Bonjour !
J'ai un objet non texturé.
Je dois le décimer car il possède un grand nombre de polygones.
Je pense qu'il vaut mieux le décimer et le texturer ensuite.
Est ce exact ?
Merci
Optimisation et Application des Textures
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Re: Optimisation et Application des Textures
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de texturer l'objet initial, c'est à dire de faire l'inverse.
En procédant de cette manière vous disposerez de votre objet haute résolution et texturé.
Vous pouvez à l'aide de Polygon Cruncher conserver les textures et ainsi générer différentes versions de ce même objet à différentes résolutions.
La version 10.0 de Polygon Cruncher apporte de véritables améliorations dans l'optimisation des textures et vous devriez obtenir de très bons résultats procédant ainsi.
Cordialement,
Manuel
Je pense qu'il est préférable de texturer l'objet initial, c'est à dire de faire l'inverse.
En procédant de cette manière vous disposerez de votre objet haute résolution et texturé.
Vous pouvez à l'aide de Polygon Cruncher conserver les textures et ainsi générer différentes versions de ce même objet à différentes résolutions.
La version 10.0 de Polygon Cruncher apporte de véritables améliorations dans l'optimisation des textures et vous devriez obtenir de très bons résultats procédant ainsi.
Cordialement,
Manuel
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