Optimisation et Application des Textures

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mulfycrowh
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Optimisation et Application des Textures

Post by mulfycrowh » Thu Mar 22, 2012 11:50 pm

Bonjour !


J'ai un objet non texturé.
Je dois le décimer car il possède un grand nombre de polygones.
Je pense qu'il vaut mieux le décimer et le texturer ensuite.
Est ce exact ?

Merci

mootools
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Re: Optimisation et Application des Textures

Post by mootools » Tue Mar 27, 2012 10:01 am

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable de texturer l'objet initial, c'est à dire de faire l'inverse.
En procédant de cette manière vous disposerez de votre objet haute résolution et texturé.

Vous pouvez à l'aide de Polygon Cruncher conserver les textures et ainsi générer différentes versions de ce même objet à différentes résolutions.

La version 10.0 de Polygon Cruncher apporte de véritables améliorations dans l'optimisation des textures et vous devriez obtenir de très bons résultats procédant ainsi.

Cordialement,
Manuel

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